Comment votre matériel nous parvient-il ?

Remise en mains propres

L’atelier est situé à Schorisse, dans la campagne Flamande. Vous avez la possibilité de faire de belles promenades à pied ou à vélo pendant que votre parapente est contrôlé. (Veuillez noter que le contrôle d’un parapente peut prendre une demi-journée et qu’idéalement, si c’est le cas, un parachute doit être aéré pendant 12 heures, ce qui est fait pendant la nuit.

The picture shows a map where Schorisse is located.

La logistique d'envoi et de réception des colis via BPost

Lorsque seul votre parapente doit être envoyé, nous préférons travailler avec BPost, qui dispose d’un vaste réseau de bureaux de poste et de facteurs en Belgique. Le service est bon et flexible pour un bon prix. Le parapente tient dans de nombreuses boîtes gratuites que vous trouvez dans les supermarchés. L’étiquette de BPost peut être imprimée en option dans le bureau de poste. Voici un exemple de remplissage du formulaire.

Prise en charge par nos soins.

Parfois, nous venons chercher votre matériel. Comme cela prend du temps et que les prix du carburant ont explosé, nous essayons d’éviter autant que possible cette solution. Un exemple : quelques pilotes vivent à Bruxelles et nous sommes sur le chemin du retour après avoir récupéré 10 parapentes d’un club… nous nous arrêterons à Bruxelles et récupérerons les ailes.